Le dimanche 9 avril ne sera pas de tout repos puisque la soirée Coliseum va reprendre sa place au Nexus. Pendant 10 heures non-stop, grands noms et étoiles montantes de la hard music vont se succéder aux platines du club parisien.
Un dimanche aux portes des Enfers
Depuis quelques temps, les soirées Coliseum régalent les amateurs de musiques extrêmes de la capitale. Il faut dire que le concept permet une immersion intensive dans l’univers du hardcore et de la tekno dans un lieu à la hauteur de l’événement.
En effet, c’est au Nexus que les festivités se déroulent et les équipements de ce mi-club mi-hangar ont tout pour en prendre plein les yeux et les oreilles. Système son L-Acoustics, écrans géants sur les quatre murs, dimensions considérables : toute la technologie de pointe y est réunie.
Pour les soirées Coliseum, le Nexus se transforme alors en arène inspirée de l’époque gallo-romaine avec la crème des DJs hard music pendant 10 heures.
La prochaine édition se concentrera d’ailleurs sur le thème du “pacte d’Hadès”, le dieu de la mythologie grecque chargé de garder la porte du royaume des morts.
Les combattants du Nexus
Plusieurs héros ont donc été conviés pour s’emparer des Enfers, tous plus déterminés les uns que les autres. En tête de liste, plusieurs piliers de la scène internationale comme le producteur breakcore The Satan ont répondu présent.
Il ne sera pas le seul artiste masqué de la soirée puisque D-Fence apportera également sa touche hardcore venue des Pays-Bas, aux côtés de son compatriote Deadly Guns, pionnier du trashcore.
De nombreuses étoiles montantes du hard les rejoindront lors de cette épopée, comme le duo Expulz & Narfos ou Frenesys.
Mais ce ne sera pas le seul genre représenté puisque qu’une belle sélection de DJs tekno et acidcore tels que Farfacid et Kodaman viendront apporter mélodies et puissance à la programmation.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou la billetterie.
Article sponsorisé.