Les fans de hardcore, uptempo et frapcore sont conviés à Toulouse lors de la soirée Born To Rave

par Manon Roussel
La DJ AniMe en soirée

Samedi 15 avril, la tournée Born To Rave va s’installer pour la première fois à l’Arena de Toulouse. Pour l’occasion, des représentants internationaux du hardcore ont répondu présents à l’appel de cette soirée qui s’annonce haute en BPM !  

L’Arena de Toulouse transformé en temple du hardcore

La fameuse série de soirées hard music Born To Rave va poursuivre son voyage à travers l’hexagone avec un arrêt à Toulouse. Initiée par le label Audiogenic il y a déjà plusieurs années, la tournée est le reflet d’une passion vibrante depuis 1995.

En effet la structure peut se targuer de faire partie des pionniers en matière de label hardcore et d’un activisme à toute épreuve qui perdure encore.

Soirée organisée dans l'Arena

Le club l’Arena

Loin de se reposer sur ses lauriers, Audiogenic sait également faire preuve de renouveau en mettant en avant des jeunes artistes mais également des lieux en pleine croissance. Ce sera le cas le 15 avril prochain, puisqu’ils investiront pour la première fois L’Arena.

Né des cendres de l’Inox, le club toulousain est devenu un vivier majeur des musiques électroniques de la région en moins de deux ans. Avec son système son Funktion One et ses équipements visuels immersifs, tout y est réuni pour accueillir les technophiles aguerris !

Les talents de la rave d’hier et d’aujourd’hui

Pour fêter cette nouvelle collaboration, L’Arena recevra des invités de marque qui reflèteront l’esprit “Born To Rave” à la perfection. En tête de liste c’est l’incontournable reine du hardcore italien qui fera office de maîtresse de cérémonie : AniMe.

Elle sera accompagnée de son compatriote au style frenchcore sauvage : Andy The Core. Un autre pays voisin sera aussi représenté derrière les platines : l’Espagne avec la jeune Lady Dammage. La productrice de hardcore et d’uptempo viendra montrer la flamme qu’elle développe pour ce genre musical depuis toute petite.

Affiche de la soirée BTR x Arena

Affiche de la soirée BTR x Arena

La scène française ne sera pas en reste non plus avec la figure de proue Goetia. Présente sur scène depuis plus de vingt ans, elle emmènera dans son sillage le représentant du frapcore Paul Seul ainsi que l’étoile montante régionale Athenalys.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés