Vendredi 10 mars, le collectif parisien Pisica va clôturer sa saison hivernale lors d’une dernière date en intérieur. Avant de reprendre la route des open air, ils inviteront des DJs français et britanniques à se partager les deux scènes de la soirée.
Pisica : de la techno et des chats
Avec presque six ans d’expérience dans l’organisation d’événements, le collectif Pisica n’est plus à présenter aux amoureux de musique électronique.
Ils sont LA référence parisienne en matière de techno minimale et de micro house, des genres qu’ils ont à coeur de développer dans la capitale. Ils le font notamment à travers des open air en saison estivale et des soirées en hangar au cours de l’hiver.
Ils vont d’ailleurs proposer leur dernier événement en intérieur le 10 mars prochain, avec leur habituel format “une scène house et une scène techno” dans un spot underground. Celui-ci sera équipé d’un système son DB technologie dans les deux salles, de light show et d’une nouvelle déco psychédélique signée Nataraja.
L’équipe poursuivra également son partenariat avec NineLivesParis, une association qui vient en aide aux chats abandonnés.
Les nouvelles pépites de la musique électronique
De 23h à 7h, les noctambules seront immergés dans un véritable village techno avec différents stands (maquillage, friperie, tatouage…), un espace chill à l’extérieur et bien évidemment les deux pistes de danse.
Dans la première zone place au tapage avec quatre prestations techno. Elles démarreront avec le B2B entre les deux résidents de Pisica Saartek et Saelem.
Ensuite deux duos seront aux platines : Blame The Mono et leur mélange techno, rock et psytrance, ainsi que Riot Code, les nord irlandais qui feront leur première performance parisienne. Pour les accompagner, l’étoile montante Caravel apportera une techno industrielle bien mélodique.
La deuxième scène, dédiée à la house, accueillera également la première date à Paris de Wodda. Le producteur anglais commence à se faire de plus en plus remarquer pour ses morceaux entre breakbeat, house et UK garage bien groovy. Il en délivrera donc un aperçu aux côtés de deux collectifs français : Aurora et Micromat.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.