Les 21 et 22 juillet prochains, la côté landaise accueillera la première édition du Little Festival, événement pluridisciplinaire mêlant arts urbains, surf et musique électronique.
https://www.facebook.com/littlefestivalfr/videos/480731092316048/
Entre Capbreton, Hossegor et Seignosse, les festivaliers n’auront qu’à se laisser porter par les nombreuses activités proposées la journée et les soirées festives prévues une fois la nuit tombée.
[divider]Programme des festivités[/divider]
Vendredi 21 juillet
Pour ouvrir le festival, une session live painting sera organisée sur les bunkers de la magnifique Plage de la Savane à Capbreton. Une initiation gratuite au surf est également prévue.
A partir de 22h, tout le monde est convié au Rock Food, lieu emblématique d’Hossegor, pour admirer une exposition de street art et danser au rythme des sets électro-hip hop de DJ Pone, DJ Statics et DJ Jof.
Samedi 22 juillet
L’événement principal du festival se déroulera de 17h30 à 00h30 dans la Salle des Bourdaines, située à quelques mètres de l’océan. Une dizaine d’artistes seront présents pour une soirée aux accents deep, melodic, techno et electronica. On y retrouvera notamment Romulus, Jabberwocky, Thylacine ou encore Ann Clue.
A partir de 00h30 et à seulement 15 minutes de marche, c’est le club L’Escargot qui accueillera l’événement de clôture du festival. Un little after 100% techno avec Citizen Kain, Kiko et Max & Ko.
Vous l’aurez compris, pour sa première édition, le Little Festival a déjà tout d’un grand !
Rejoignez l’événement Facebook