Le DJ et producteur new-yorkais Mike Nasty vient de sortir un nouveau single house intitulé “Get Up”. Celui-ci est un extrait de son prochain album, “Deep Into The Sun” qui sortira en septembre prochain !
New York, mode et électro
Cela fait plus de 10 ans que le new yorkais mêle streetwear et musique électronique avec style, pas étonnant donc qu’il ait déjà collaboré avec Dmx ou même Travis Scott !
Mike Nash aka Mike Nasty est ainsi devenu une figure incontournable des États-Unis, grâce à ses multiples talents : mode, DJ, et même organisateur, puisqu’il a lancé sa propre série de soirées “Jumping Thumpin”.
Baignant dans la culture hip-hop et R&B depuis toujours, il s’est inspiré de celles-ci pour mettre au point une musique house groovy teintée de scratchs oldschool bien maîtrisés.
Il avait présenté son tout premier EP “Active” en avril dernier, Mike Nasty est désormais de retour avec un nouveau petit bijou de house intitulé “Get Up“.
House vintage et voiture de collection
Ce nouveau single est extrait de son prochain album “Deep Into The Sun”, qui sortira le 2 septembre.
Un avant-goût musical ensoleillé de ce qui attend les auditeurs, mais également visuel puisqu’une vidéo accompagne ce dernier. En effet, la version courte est clippée sur Youtube, sur fond de gros cigare et de voiture de collection étincelante…
En suivant sa ligne directrice, Mike Nasty propose une nouvelle virée dans les années 90. Au programme : plus de 6 minutes de deep house entraînante, un refrain qui rentre dans la tête, et une envie de danser prenante !
“’Get Up’ est une ode à la house music des années 90. Il tire ses racines de New York City et Chicago. Accords vintage, grosses lignes de basse et voix planantes…j’ai kiffé faire ce titre. C’est un son fait pour les dancefloors !” , explique-t-il avec enthousiasme.
“Get Up” est disponible sur toutes les plateformes depuis le 22 juillet.
Article sponsorisé.