Le Kilomètre25 accueillera une nouvelle soirée 100% techno signée Skryptöm le samedi 30 juillet. Pour l’occasion, le collectif parisien invitera la crème de la scène actuelle : Daria Kolosova, Cleric ou Christoph Faust..
Pole dance, techno et acrobates sous le périph’
Pas de repos pour les ravers! Après une réouverture en fanfare au début de l’été, le Kilomètre25 compte bien faire danser Paris jusqu’à la fin des beaux jours.
Propice aux open-airs, ce lieu hybride est également propice à l’épanouissement culturel de ses résidents, régulièrement renouvelés.
En effet, la nouvelle référence parisienne en matière de fête accueille en ce moment un studio photo où sont exposés divers artistes. De plus, de nombreux stands sont accessibles au public : une friperie, un shop de harnais ou de bonbons et même un coin tatouage !
Enfin, pour des évènements toujours plus immersifs, Kilomètre25 a fait appel à une troupe de cirque professionnelle. Au programme : acrobatie aérienne sur trapèze ou tissu, contorsion, pôle dance… De quoi en prendre plein la vue entre deux sets !
De la techno venue des 4 coins de l’Europe
Pour la troisième fois, le Kilomètre25 laisse carte blanche au label Skryptöm pour une soirée 100% techno. Le label techno fondé en 2006 a l’habitude des évènements et a cette fois-ci invité 5 artistes internationaux pour faire trembler le périph’.
Pour commencer, la DJ ukrainienne Daria Kolosova a répondu favorablement à l’invitation. Grâce à ses propositions musicales audacieuses et dynamiques, l’étoile montante de la techno hard et groovy s’est déjà produite dans les clubs les plus prestigieux du monde entier ! Elle a par ailleurs récemment été signée chez Nechto, le nouveau label de Nastia.
Autre gros nom de la scène actuelle, Cleric sera lui aussi de la partie pour livrer un set aux BPM très élevés, comme à son habitude. Il vient tout droit du berceau de la techno, l’allemand Christoph Faust fera le déplacement depuis Berlin pour faire danser la capitale.
Enfin, le boss de Skryptöm se livrera a un b2b inédit avec le suisse Giselh. Il est connu pour sa techno brutale et mélodique, qui se mariera sans aucun doute à merveille avec celle d’Electric Rescue, figure incontournable de la culture rave.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Frame Pictures.