L’idyllique Fort Festival annonce que les métiers indispensables à la crise du Coronavirus auront leurs entrées offertes pour l’édition 2020. Espagnols et français pourront venir se relaxer en octobre prochain.
Un FORT soutien pour les métiers à risques
Situé dans un ancien fort médiéval à Tossa de Mar en Espagne, le Fort est un festival techno unique sur 3 jours.
Il rassemble chaque année les pionniers de la scène électronique, tels qu’Adriatique, Recondite, Mind Against, Mathame ou encore Patrice Bäumel (en 2019). Toujours armée de bonnes initiatives, l’organisation du Fort Festival décide d’offrir une place aux métiers indispensables à la crise pour l’édition du 2 au 5 octobre 2020. Personnel de santé, pompiers, livreurs, associations d’alimentation, services de nettoyage et agents de sécurité espagnols et français sont par conséquent invités.
“En ces temps difficiles de confinement général, nous tenons à remercier ceux qui sauvent des vies et risquent la leur, quotidiennement et dans l’ombre, pour prendre soin de nous et nous offrir les services de base et de première nécessité” annonce l’organisation dans une publication Facebook.
Il suffira d’envoyer un photo de votre carte d’identité et un document professionnel (contrat de travail, carte professionnelle) par e-mail à contact@fortfestival.eu avant le mercredi 15 avril.