Le Delta Festival nous dévoile ses premiers noms, et ça s’annonce déjà bouillant pour l’été 2020. 55 000 festivaliers son attendus sur les plages du Prado les 3, 4 et 5 juillet 2020.
Un festival à la pointe de l’engagement
Le Delta est connu pour être l’un des festivals les plus engagés de France. Lors de ce week-end de festivités, l’écologie sera au rendez-vous avec une volonté de valoriser et de soutenir l’engagement environnemental chez les jeunes. Briques d’eau et cendriers de poche seront distribués dans un premier temps. Des stand consacrés à la santé seront aussi installés sur le festival avec la possibilité de donner son sang. Vous pourrez aussi y trouver des bar à eau et à crème solaire gratuits ainsi que des bouchons d’oreilles pour le bien-être de tous. Cette année, 40% d’espaces couverts en plus seront à disposition des festivaliers, comprenant une canopée géante de 2 000 m².
Cette nouvelle édition annonce du changement ! Le festival compte bien se faire une place à côté des plus grands en innovant pour ses 6 ans. L’évènement se rallonge de 7 heures avec l’ajout d’une grande soirée d’ouverture vendredi soir, où on pourra y retrouver le mythique Carl Cox pour un set de trois heures. De nouvelles animations, l’agrandissement du village et de la base nautique seront aussi mis en place pour le bonheur de tous.
De la trance à la techno
Cette année, le Delta Festival mise sur son line up en invitant des artistes de tous styles tels que le pionnier de la techno, Jeff Mills. À ses côtés jouer, le célèbre italien Sam Paganini mais aussi Bakermat et Tez Cadey pour le côté house. Le Delta convie également Dima aka Vitalic et Markus Volker à venir jouer. Le crew de La P’tite Fumée sera présent pour vous faire découvrir sa musique tribale, ainsi que Hilight Tribe et leurs didgeridoos.
Les amateurs de rythmes effrenés ne resteront pas sur leur faim grâce à la venue de la talentueuse Paula Temple. Elle est aujourd’hui à la pointe de la scène techno et vous fera danser sur un set assourdissant. Le groupe parisien Salut C’est Cool sera aussi présent pour un live des plus bizarres. Pour finir, les fans de frenchcore ne seront pas déçus avec le fameux néerlandais Dr Peacock.
[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/335135304040515/”]Event facebook[/button]