[Paris] La péniche Concorde Atlantique prend un virage hard music à la Midnight City

par Quentin Didier

Une vague de grosses basses va déferler dans l’antre du Concorde Atlantique remis à neuf depuis peu. Disjoncted vous prépare une soirée agitée le 11 janvier pour 9h de son intense. Toutes les déclinaisons du hardmusic (ou presque) seront représentées pour démarrer la saison 2020 en grande pompe.

Embarquez à bord du Concorde Atlantique sur fond hardcore

Amarré en plein cœur de la capitale, le Concorde Atlantique surplombe les quais de Seine avoisiné par le Musée d’Orsay, le Grand Palais ou encore le Jardin du Luxembourg. Habitué des événements, le bateau fraîchement rénové s’apprête à en héberger un qui va sûrement se faire entendre. Le nouveau concept ‘Midnight City’ lancé par Disjoncted réunira sur 3 niveaux des artistes internationaux et locaux issus du mouvement hardcore. Présent dans le paysage musical depuis près d’un an, l’association organise des événements à Paris et plus récemment dans le nord de la France désireuse de faire briller la culture hardcore en France.

9h de hard music dans 2 salles

C’est sur un système son Void qu’une bonne vingtaine d’artistes comptent enchaîner un à un leurs missiles si convoités. Detest fait danser les foules depuis les hauts repères des aficionados du genre comme au Defqon.1, au Dominator et même à Tomorrowland. Présent sur les labels les plus respectés du milieu comme PRSPCT ou Footworxx, l’allemand est connu pour ses sets agressifs prêts à en défriser plus d’un. On compte sur sa présence pour ravager le dancefloor et réveiller la bête qui est en vous.

On note aussi la présence du duo masqué Krowdexx aux allures maléfiques qui fera le déplacement d’Italie pour jouer dans un style davantage raw. La scène française sera dûment représentée par Azilyum, Dj Son, Astaroth, GraveDigger, D-Phased, Hardfight, The Frenchy, Darkee, Fuck’ears ou encore B T K. De nombreux versus sont attendus sur l’événement : OMNI (Antracks & Yaw), Dj Oufband vs Masterkick, Project Raw & Ear-Drumz ou encore la quatuor de Conspiracy All Star (Shroompy, Bass controler, Dj Stateless et Stomp Machine).

Disjoncted vous prépare un cocktail explosif à base de hardstyle, xtra raw, industrial, terror… voilà qui présage une soirée loin de tout repos avec en prime des cool prices au bar (5€ la pinte et 7€ l’alcool fort). Comptez sur l’équipe de Raeve Lucide pour magnifier les lieux : l’occasion de vous plonger dans leur univers onirique dévoilant toutes ses subtilités à la lumière noire.

[button color=”pink” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”samewindow” url=”https://www.facebook.com/events/271296373789426/”]Event[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Crédit cover : Alexandre Pinchon

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés