Pour sa sixième édition, l’équipe de Marvellous Island compte bien nous envoyer encore une fois en orbite à l’occasion de son Big Bang Festival. Le décollage est prévu le 15 et 16 novembre direction les Docks de Paris.
Une première vague de noms prometteuse
Le festival vient d’annoncer ses 12 premiers artistes à se joindre à cette édition. Habitué à naviguer entre techno, house et micro-house, Big Bang fait encore preuve de diversité. La scène techno française est d’ores et déjà bien représentée avec Antigone, Axel Picodot, Charles Fenckler et Remcord. Les célèbres allemands FJAAK et l’américaine ONYVAA (qui nous offrira un live) raviront également les amateurs du genre. Côté micro house, l’on retrouve Edward, Ion Ludwig, Sonja Moonear, Nicolas Lutz et VENDi. La house se fait aussi une petite place dans cette première vague de noms avec les français Palavas.
Le reste de la programmation sera révélée début septembre avec, à n’en pas douter, de belles surprises. Il faudra probablement attendre la rentrée pour en apprendre un peu plus sur la scénographie et les animations prévues pour cette édition.
[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/462129154538636/”]Event[/button]