Après le succès de sa 10ème édition, le Festif l’Art revient une nouvelle fois le 6 juillet prochain pour mettre à l’honneur les musiques actuelles, le tout dans un ambiance familial et solidaire à deux pas de Meaux.
Un festival aux airs de kermesse
Palette de musiques actuelles
Entre 13h et 6h du matin, ce sont près d’une cinquantaine d’artistes qui vont se succéder sur les 4 scènes mises en place pour l’occasion. Une scène concerts/lives qui mélangent les genre du punk rock à l’afrobeat en passant par le ska ou le hip-hop (Che Sudaka, Yoshi, Bafang, …).
Un Dubcorner pour les aficionados de bonnes ondes, ainsi qu’une scène réservée aux assos locales en tout genre (rock, électro, hip-hop …). On oublie pas non plus la scène électro où trip-hop, techno et trance nous feront danser jusqu’au petit matin, avec des noms comme La P’tite Fumée, Crystal Distortion, Asphalt Pirates ou Hugo Kant en tête de liste.
[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/profile.php?id=412021146211057&ref=br_rs”]Evénement Facebook[/button]
♣ Jeu concours ♣
On vous fait gagner 2×2 Fast Pass / Coupe File pour l’événement.
Pour participer:
⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)