A l’occasion de la journée de la femme le 8 mars, le NF-34 a décidé de soutenir la cause féminine. Ainsi, le club parisien accueillera un plateau 100% féminin concocté par RA+RE.
Une soirée engagée
Pour cette soirée un peu spéciale, l’entrée du club sera gratuite avant 1h. La soirée sera également gratuite à toute personne qui fera un don à la Fondation des femmes, qui soutient le progrès des droits de la femme en France. En effet, cette fondation œuvre par de multiples façons au soutien de l’égalité homme-femme. Lutte contre les violences et discriminations faites aux femmes ou aide à l’accès aux soins médicaux pour les femmes en situation précaire comptent parmi les actions de la fondation. Une belle cause pour laquelle faire un don !
Un line-up féminin et techno
C’est donc le crew féminin de RA+RE qui est en charge de la programmation ce 8 mars. Ainsi, ABI, Rohmi et Melody, membres de RA+RE , seront présentes derrière les platines. C’est ensuite au collectif (lui aussi 100% féminin) romain She Made d’être convié et sera représenté par Ameliée et Aghnes. Enfin, l’allemande Barbara Preisinger, boss du label Slices of Life se joint également à la soirée. La soirée s’inscrira donc dans une lignée musicale techno minimale aux sonorités parfois groovy, un savant mélange qui fera danser le public à coup sûr.
[button color=”black” size=”center” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/2390132681219638/?active_tab=about”]Event ici[/button]
♣ Jeu concours ♣
On vous fait gagner 3×2 places pour la soirée.
Pour participer :
⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)