Le week-end du 5 au 7 juillet va s’annoncer festif pour les parisiens, avec pas moins de 35 heures de son prévues au Wonderland. Cet open air de 5.000 m² accueillera des artistes house et techno de jour comme de nuit, avec de nombreuses animations en parallèle.
Wonderland : un spot incontournable de l’été parisien
Ce n’est que la deuxième saison que connaît le Wonderland, et pourtant il s’agit déjà d’un endroit immanquable pour tout amateur de musique électronique à Paris. Après avoir passé l’hiver dans les clubs et hangars, ils peuvent s’y retrouver au grand air tout l’été.
Cette période est propice au dépaysement et aux activités insolites, et c’est tout ce qu’offre l’open air de 5.000 m² installé à Clichy. Avec sa grande roue et son food court, il s’agit d’un cadre unique pour profiter d’une programmation électronique pointue.
Ce sera une fois de plus le cas lors du premier week-end de juillet, avec des événements en journée et en début de nuit. Plusieurs animations y seront proposées tout au long de ces trois jours : épicerie 2.0, paillettes, ateliers DIY, massages, tatouages, et bien d’autres !
Trois journées de musique au grand air
Les festivités démarreront donc le vendredi 5 juillet, à partir de 18h. Après la semaine de labeur, le public va pouvoir profiter d’une première soirée sur la Main Stage avec trois ambassadeurs house et disco : l’australienne CC:DISCO!, le producteur S3A et la jeune Carlos.
Le lendemain, samedi 6 juillet, c’est à 14h que les portes ouvriront jusqu’à 2h du matin. Le concept Border Cities s’emparera alors des deux scènes, avec un espace hard house et trance mené par Tjade, Surf 2 Glory, Ferrari Rot et Bérou, ainsi qu’un chapiteau hard groove tenu par Saturation Collective.
Il faudra néanmoins garder des forces pour le dimanche, avec une fête organisée par le label berlinois Home Again entre 7h du matin et 22h. Toute la journée, ils partageront l’effervescence de la scène house et techno de la capitale allemande avec Ryan Elliot, Sedef Adasi ou encore Thabo.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook du Wonderland et la billetterie.
Article sponsorisé.