Tout au long du mois de novembre, le collectif 2Much (anciennement La Darude) va célébrer ses six ans. Les adeptes d’eurodance, de trance et de happycore des années 2000 pourront retrouver leur univers coloré et décalé lors de six dates en France et en Belgique.
2Much : le cocktail “années 2000” des dancefloors
En 2018, un nouveau collectif débarquait comme une comète sur la planète électronique parisienne. Alors appelée La Darude, l’équipe s’est rapidement faite remarquer par son esthétique “années 2000” chamarrée, présente aussi bien dans leurs visuels que dans les enceintes.
En poussant à leurs paroxysmes les looks “y2k” et les hymnes eurodance, ils ont conquis aussi bien les nostalgiques du début du millénaire que les jeunes générations en quête d’un espace d’expression. Car 2Much se veut avant tout être un lieu de bienveillance et d’inclusivité.
L’histoire de 2Much est notamment marquée par plus d’une cinquantaine d’événements et d’apparitions dans les grands festivals français, le lancement du label Tekno Kawaii et plus récemment l’ouverture d’une agence de booking : Magnetiic Agency.
Ses résidents seront d’ailleurs présents sur la tournée qu’organisera 2Much pour fêter ses six ans d’existence !
Six dates en France et en Belgique
En effet, la joyeuse team va enchaîner six soirées au mois de novembre, pour partir à la rencontre de sa communauté belge et française. Les fondateurs Die Klar et DJ Kwamē, ainsi que des membres tels que DJ Schnake, Canelle Doublekick, Zorza, Eskha et DJ Football teinteront les dancefloors d’eurodance, de trance et de happycore.
Pour la France, la tournée passera par Rennes le 15 novembre avec l’intrépide Britney Speed en invité, Paris le 23 novembre avec le norvégien MRD, Romance Planet qui fera sa première date dans l’hexagone, les producteurs Fenrick et Alt8, puis à Toulouse le 30 novembre avec les étoiles montantes Noise Mafia et Cleopard2000.
Les belges auront quant à eux rendez-vous le 22 novembre à Ghent, où Fenrick sera à nouveau de la partie. Puis 2Much passera par Liège le 29 novembre avec ses résidents, et à Bruxelles lors d’une date encore secrète.
Plus d’informations sur la page Facebook de 2Much et sur la billetterie.
Article sponsorisé.