150 DJs au bord d’un lac : l’énorme festival techno Sea You, à la frontière allemande

par Manon Roussel
Festivaliers au festival Sea You

Du vendredi 18 au dimanche 20 juillet, le Sea You Festival invitera à la fête et à la détente autour du lac Tunisee de Fribourg. À quelques minutes de la frontière française, plus de 150 artistes électroniques seront rassemblés pour trois jours de fiesta au soleil. 

Sea You Festival : un concept estival

Depuis une décennie, le Sea You Festival est un rendez-vous incontournable de l’été allemand. En effet, l’événement propose une formule qui permet de combiner concerts électro, activités nautiques et sessions de bronzage le temps d’un week-end.

Cette année encore, le festival se situera à Fribourg, à une trentaine de minutes de la frontière alsacienne. Les différentes scènes et animations seront installées au bord du lac Tunisee, donnant ainsi un décor unique à l’événement.

La scène principale du Sea You festival

La scène principale du Sea You festival

Plusieurs nouveautés seront à prévoir : le confort des festivaliers sera renforcé avec encore plus de propositions de restauration, des points d’ombre, des relais téléphoniques augmentés et encore plus de place pour les tentes sur les campings.

Les espaces scéniques seront aussi repensés, comme la Main Stage qui sera deux fois plus grande, des nouveaux designs pour la “techno tente” et la scène “progressive”, et une installation artistique de 70 mètres de long.

Une programmation XXL

Côté line up, plus de 150 artistes viendront de la région mais également de l’international. La techno sera notamment représentée sous différentes formes, avec des sets de Nina Kraviz ou Lilly Palmer, mais aussi des prestations en live de Reinier Zonneveld, NTO et Vitalic.

Le public pourra retrouver les différentes scènes thématiques, comme celle dédiée aux sonorités psychédéliques avec Neelix, Liquid Soul et Bliss.

L'affiche du Sea You 2025

L’affiche du Sea You 2025

La “Stage 5”, instaurée l’année dernière et gérée par le Gotec Club, reviendra avec une programmation rave et hard techno portée par I Hate Models, Klangkuenstler et Héctor Oaks.

Une nouvelle scène fera son apparition : elle reflètera la communauté hard trance, hard groove et ghetto tech avec des artistes tels que Bad Boombox, Mischluft et Øtta.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés