We Are Rave x Nexus : 9h de techno et d’acid dans ce nouveau bastion parisien

05/02/2020

We Are Rave est cette agence de booking qui organise des événements dans toute la France. Après s’être arrêté dans quasi toutes les villes de France en 2019 et janvier 2020, la tournée continue et fait un stop à Pantin le samedi 22 février : le Nexus !

Acid, techno et indus : un line up colossal

Depuis plusieurs années, We Are Rave s’impose comme l’agence de booking française des artistes underground et techno. Notons donc pour cette édition parisienne J.Rex – le sideproject de Jacidorex – mais aussi l’italien Acid Division. On comptera également sur Raito, récemment arrivé sur l’agence et déjà signé sur Boys Noize Records et Suara. Ses sets oscillent entre sonorités acid et high-tech minimal. Également présent sur cette date : 909 Resistance, breton du légendaire sound-system Epsylonn Otoktone qui a aussi comme projet Drone Epsylonn.

Côté local, le parisien Darzack et son live percussions ainsi que les bordelais Lilith et Adam du crew Demain Kollectiv apporteront leur touche de techno locale. Nathan Zahef et ses cheveux bouclés sauront vous enchanter sur le dancefloor. Le petit protégé d’AZF, originaire de Rouen, a pour grande passion de pitcher des sons à 150 BPM.

Le Nexus : un nouveau bastion underground

Bienvenue au Nexus, nouveau club underground à la lisière entre le 19ème et la Seine Saint-Denis! A peine ouvert que les organisateurs de soirées s’y réfugient déjà tous. La Quarantaine, Disorder, Newtrack ou encore O’Tawa y ont posé leurs valises pour une expérience de soirée nouvelle. La particularité de ce lieu? Un VJing à 360 degrés pour vous mettre en immersion totale, encore mieux qu’au cinéma !

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédit photo : Anamorfilm @ tournée We Are Rave et Narkissos @ Disorder

Écrit par Estelle Le Ray

05/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires