« Après la première édition dédiée à la House music au Social Club, WAV revient cette fois au YOYO avec l’éternelle Jennifer Cardini, le crew la Mamie’s et le jeune Solal Reyes d’AntiChambre. »

w/ Jennifer Cardini, La Mamie’s, Solal Reyes

 

Digitick

 

Jennifer Cardini

« Plus de dix ans de tournée dans tous les clubs d’Europe ont fait de Jennifer Cardini une artiste reconnue à l’International. Son charisme contagieux et sa polyvalence derrière les platines l’ont conduit à jouer dans des clubs de renom tel que le Panorama Bar, le Nitsa, le Rex Club & la Fabric. De plus l’ascension de son label Correspondant place sans aucun doute Jennifer Cardini en tant que leader d’opinion au sein de la musique éléctronique. »

 

La Mamie’s

« La Mamie’s est un collectif fondé en 2007, pour promouvoir l’esprit d’une fête libre et décomplexée.
Créatrice d’ambiance elle est en perpétuelle recherche du lieu où l’âme festive règne, où la passion de la musique se partage. Bâtie autour de l’amour du vinyle, La Mamie’s cherche la qualité. Elle déniche ses perles rares en écumant les disquaires. Ses sélections musicales sentent le Groove, peu importe les styles car la musique n’a pas
de frontières. »

 

Solal Reyes

 

Rejoins l’event !

 

Pour l’occasion, on vous fait gagner 2×2 places pour la soirée ! Pour participer, c’est très simple, il suffit d’envoyer un mail à paris@electro-news.eu en précisant le nom de la soirée en objet, et votre nom, prénom.

Commentaires

Laisser un commentaire