Les 2,3 et 4 septembre prochains aura lieu la prochaine édition du plus gros festival de psytrance français: le Hadra. Du vendredi 16h au dimanche 16h.

Durant ces deux dernières années le festival s’est fait durement et longuement désirer, il ne revient à la charge qu’en cette année 2016 après avoir cherché tant bien que mal un nouveau lieu, plus petit mais à la hauteur avec une capacité de 6000 personnes.

Un succès en 2014

2 ans auparavant se déroulait le dernier opus du Hadra, ayant réuni plusieurs milliers de personnes en plein mois d’août (du 21 au 24) dans le Vercors, édition complète comme cette année. Au rendez-vous 3 scènes, une décoration somptueuse et surtout un paysage à couper le souffle.

main_merci

Un nouveau lieu

Cette année le Hadra se pose à Vieure (03), quasi en plein centre de la France, au bord d’un plan d’eau. C’est donc en harmonie avec eau, arbres et terre que vous pourrez tapper du pied durant 3 jours et 2 nuits.

panorama_1

Une programmation entre psytrance, chill out et dub

2 scènes seront au rendez-vous ce septembre prochain. Une pour jumper, et une pour chiller.

  ♦ Main Stage : Psysex, Arjuna, Dreamstalker, Ekanta, Vertical Mode, Waio, une floppée d’artistes de chez Hadra (Oddwave, Curious Detail, Secret Vibes, D-Root etc) …

  ♦ Alternative Stage : AstroPilot, Kaya Project, LovPacT, Quanta, Tetra Hydro K, Sleeping Forest

Playlists

On vous a concocté une playlist pour chaque scène avec quelques sons que vous puissiez avoir un avant goût de ce qui vous attend :

Jeu Concours

On a également 2 pass 3 jours à vous faire gagner!

Pour participer :

  • like la page Electro News
  • like la page Trance News
  • envoie un mail à paris@electro-news.eu avec en objet HADRA (et n’oublie pas d’indiquer ton nom et prénom)

 

Comments

comments