Le 18 mai prochain au parc Bonne Aventure, 8h de techno et house retentiront pour la première édition du Versailles Open Air. Yoga, food, bars et chinage de vinyles seront également prévus sur place.

Un pre-opening réussi

Afin de présenter leur tout nouveau projet, les organisateurs ont fait le pari de teaser leur principal événement, et c’est en organisant un pre-opening qu’ils ont pu montrer au public qu’il faut continuer à les suivre le 18 mai prochain.

En effet, c’était de 12h à 22h que toute l’équipe a permis aux parisiens de s’évader le temps d’une après midi musicale. Fort de son succès, l’événement a accueilli tellement de curieux et curieuses qu’il s’est retrouvé complet. Cela a bien confirmé bien que l’organisation et les services proposés étaient de très bonne qualité.

Yoga, house et chinage pendant 8 heures

Pour cette édition, la fête aura lieu au parc Bonne Aventure de Versailles. Une fois n’est pas coutume, tout en écoutant de la musique de 12h à 20h, il vous sera possible de chiner vêtements et vinyles dans une atmosphère bon enfant. De plus, des activités seront proposées pour les plus jeunes comme les moins jeunes. Parmi celles-ci, des initiations aux techniques de mix, au street art et au yoga seront proposées. Mais ce n’est pas tout, puisque -durant toute la durée de l’événement- vous pourrez vous restaurer et boire un coup le tout les doigts de pieds en éventail. Et pour couronner le tout, l’entrée est entièrement gratuite !

Au niveau de la programmation musicale, Mad Pablo et Groove Boys Project partageront leur amour pour la musique en se faisant se déhancher le dancefloor tout entier. Toutes les autres performances quant à elles seront des B2B naviguant entre house et tech house. En effet, Bobbin et Pain Benny de la Fessée Musicale joueront de paire ainsi que Kukubengu et Brench afin de communiquer leur groove. Enfin, Dizzy Poke et Trumble  clôture cette programmation avec un set qui risque de rendre plus d’une personne heureuse.

Event Facebook

Commentaires