Le collectif Various donne le coup d’envoi d’une année qui s’annonce chargée en sonorités technoïdes.
En marge du carcan des soirées club, la clique déterminée invite ce 6 janvier ni plus ni moins que le boss d’Intramuros, Oxyd, et l’étoile montante de la nouvelle scène electronique (tout récemment désigné Meilleur Nouvel Artiste par Resident Advisor), Simo Cell, le tout dans une ancienne imprimerie aux portes de Paris.

Après avoir retourné, entre autres, le squat de la Jarry à Vincennes sous leurs seuls noms, les Various sont clairement bouillants pour cette nouvelle année ! Autour de ces 2 guests joueront 4 des Djs du collectif : Maski (en live), Raken, Bộ đội et DBLK.

Les aficionados de la Techno parisienne connaissent déjà bien Oxyd, fondateur, de la très qualitative maison Intramuros, qui écume aux platines ses sets riches et pointus aussi bien sur scène que sur les ondes de Rinse France.
L’ascension fulgurante de Simo Cell est aussi folle que ses productions. Son dernier EP signé chez Livity Sound est une approche spectrale de la techno expérimentale.

Et enfin, pour agrémenter ce cocktail dense, Various a fait appel au VJ Dataloop qui a bossé sur des projets avec pour affiche, par exemple, As Patria, Efdemin, Answer Code Request ou tout simplement les soirées Blocaus.

Voilà de quoi faire renaître cette ancienne imprimerie. Accessible par métro, la capacité est limitée et sous forme de soirée privée où la prévente fait office d’adhésion à l’asso.

 

Oxyd

 

Simo Cell

 

Rejoins l’event !

 

 

Electro News vous fait gagner 2×2 places ! Pour participer, c’est très simple : il suffit d’envoyer un mail à paris@electro-news.eu (en précisant dans le sujet le nom de la soirée ainsi que votre nom/prénom), et de liker la page Paris Event Infos.

Comments

comments