Unpolished 2020 : le festival est à revivre au travers de 18 sets uploadés sur Soundcloud

24/03/2020

C’est au tour de l’équipe de Reaktor Events de contribuer à la vie musicale virtuelle en cette période de quarantaine. Les hollandais ont publié sur leur Soundcloud les sets au complet de Unpolished 2020, événement consacré à la hard techno le 6 mars dernier.

Le festival qui retourne Amsterdam

Cela fait maintenant sept ans que les amoureux de techno qui tabassent se retrouvent dans la capitale hollandaise pour taper du pied à Unpolished. Le festival a su rapidement s’imposer comme un incontournable avec ses programmations de haut calibre. Le lieu apporte lui aussi son charme puisque l’événement se déroule au Warehouse Elementenstraat, spot qui offre des possibilités scénographiques à ne pas sous-estimer en plus d’apporter une ambiance underground et industrielle.

Techno to hardcore

Ce ne sont pas moins de dix-huit sets que Reaktor Events a publié, soit une trentaines d’heures de musique. Parmi ces mix on retrouve ceux de AnD, [KRTM], Parrish Smith ou encore Public Energy, alias de Speedy J, auteur du culte “Three O’ Three“. Cera Khin, Cynthia Spiering et le live de Penik Ettek figurent eux aussi dans la liste. De quoi revigorer les amateurs de techno, donc.

Néanmoins les styles varient, avec notamment la jungle de Slave To Society, le hardcore oldschool de The Mindrippe, ainsi que le hardcore effréné de DJ Disrespect. Enfin, le set gabber de Stranger qui avait retourné le warehouse pour le closing est lui aussi disponible à l’écoute.

 

 

Écrit par Hugo Audoyer

24/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 Comments