Le 15 juin, un nouveau collectif nous fera danser jusqu’au petit matin sur un line up techno qui ravira tous nos fêtards passionnés d’acid et d’indus. Une première édition qui s’annonce intense, il ne fait aucun doute que l’équipe d’Unclean Osmose saura nous en mettre plein les yeux et les oreilles !

Une programmation entre acid et indus

L’équipe frappe très fort pour cette première édition des soirées UO. Le line up n’a clairement rien à envier aux autres événements de la capitale. MPIA3 aka Truss sera de la partie avec sa techno sombre et brute mais très mélodique comme il sait si bien faire, avec ABSL et son indus destructrice ainsi que Anthro, producteur de techno industrielle aussi puissante que ravageuse. Kuss se rajoute également au line up, aux côtés du duo Countershades formé par Tim Tama et Falhaber, duo que l’on a hâte d’écouter…

La programmation se complète avec un I Hate Models (images ci-dessous) toujours très attendu de tous, et dont on n’oublie pas ses différents dj sets qui mettent le feu à chaque warehouse. Pour couronner le tout, Miss Djax surnommée l’Acid Queen nous enverra très probablement au 7e ciel avec ses sons acid 90’s, à consommer sans modération !!

On a eu affaire à un I Hate Models en grande forme ce samedi à la Fée Croquer!Petit aperçu de son passage ci-dessous.

Publiée par Paris Event Infos sur mardi 16 mai 2017

12 heures d’hostilités

Vous pourrez profiter de 00h à 12h de techno acid dans un énorme warehouse, choisi soigneusement par les équipes de UO.

Le Vjing de la soirée sera assuré par RIEN en live et, pro des réalisations retro-futuristes, ce sera un plaisir immersif, parfait avec de bonnes basses sur un gros soundsystem. En parlant de ça, vos oreilles profiteront d’une sonorisation ultra pointue signée Lambda Labs, autant vous dire que ça va cracher, et ceci dans le bon sens du terme…

Quant à la décoration, vous pourrez pénétrer dans le monde de 37.6 Sceno qui proposera de nombreuses statues éparpillées dans tout le lieu (photo ci-dessous).

Des stands food seront également présents sur site pour vous restaurer (fruits, sandwichs chauds, pates).

Event

♣ Jeu concours et code promo ♣

On vous offre 2×2 places pour l’événement ET on vous fait bénéficier de -3€ de réduction sur les places avec le code ELECTRONEWS (à rentrer ⇒ ICI ⇐ au moment du paiement).

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

Participe ici

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Rédactrice : Louise Verguin

Commentaires