Turn Up : une nouvelle application pour rencontrer l’amour sur le dancefloor

20/02/2020

La nouvelle application Turn Up serait un dérivé de Tinder pour créer des rencontres, selon son genre musical, en soirée ou en festival

Plus on est de fous, plus on rit

Turn Up vous permet enfin d’organiser de nouvelles rencontres en soirée. Qu’elles soient amicales, amoureuses ou sexuelles, elles seront forcement à votre goût grâce à votre sélection faite en amont. Finis les dates ennuyeux où les blancs prenant le dessus, on passe aujourd’hui à quelque chose de beaucoup plus décontracté où la musique sera au centre de la rencontre.

Les distributeurs de la compagnie Dately ont créé, pour tous les fêtards qui passent leurs week-ends en rave puis en after, un moyen de le partager la fête avec de nouvelles rencontres, car « plus on est de fous, plus on rit » !

Rendez-vous au caisson de droite !

L’application se rapproche fortement de Tinder. Il faut créer un compte, choisir son genre musical de prédilection (electro, rock, hip-hop, reggae ou autre), puis sélectionner une ou plusieurs sous parties de genre (EDM, techno, trance etc…) et c’est parti! Deux modes sont proposés : friends ou dates, en fonction de ce que vous recherchez pour turn up en soirée. Une fois vos nouveaux fêtards sélectionnés, vous pouvez entamer une conversation et leurs donner rendez-vous.

Une recherche d’évènement est aussi possible pour savoir qui vous serez susceptible de croiser à votre prochaine soirée.

 

 

Écrit par

20/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires