Le crew tplt lance une résidence au Hangar FL où il recevra tout au long de l’année des artistes dont ils ont le secret. Le collectif est le premier et le seul à avoir organisé une Boiler Room à Bordeaux et fait également parti de la FIMEB. La Fédération Inter-asso des Musiques Electroniques de Bordeaux rassemble les associations qui travaillent en partenariat avec la mairie de Bordeaux. Le premier jalon de cette série commencera ce vendredi 17 janvier avec l’australien Tornado Wallace.

L’australien Tornado Wallace

Habitant désormais à Berlin mais originaire de Melbourne, c’est un des acteurs majeurs de la scène australienne : Tornardo Wallace. Sa dernière boiler room est une vraie bombe. Le producteur a déjà foulé la terre bordelaise en 2017 lors du verger festival. Depuis plus de dix ans, l’artiste aime distiller son énergie que ce soit en soirée ou au fil de ses releases, signées sur les meilleurs labels mondiaux. Il peut en effet se réjouir d’avoir sorti des EP sur des labels tels que Second Circle, ou encore Sleazy Beats Recordings, Delusions of Grandeur, Instruments of Rapture… Les résidents Blumm & Insulaire seront présents au côté de Rigo du crew Super Daronne.

6 dates annoncées

Tplt cherche toujours à inviter des artistes peu connus et qui méritent toute l’attention de celles et ceux qui s’intéressent un temps soit peu à la scène électronique actuelle. Avec un show sur Ola Radio, tplt participe aussi à la création de liens forts entre les acteurs du milieu de la musique électronique.

Les prochaines dates de la résidence sont d’ors et déjà à écrire dans votre agenda :

  • Vendredi 17 janvier
  • Vendredi 20 mars
  • Vendredi 15 mai
  • Vendredi 3 juillet
  • Vendredi 18 septembre
  • Vendredi 20 novembre

© Janeb Freeman

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée du 17 janvier.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et la soirée qui t’intéresse en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédit photos : Anamorfilm