Le Woodland Festival revient pour une seconde édition le 25 août prochain, près de Grazac en pleine cambrousse toulousaine.

Après une première édition réussie l’an dernier, le festival a déployé des moyens importants pour pouvoir accueillir davantage de festivaliers pour ce second volet. 1000 personnes avaient fait le déplacement l’an dernier. Cette année, 2 500 personnes sont attendues, avec au menu 16h de techno et house sur le format 16h – 8h avec des artistes nationaux et internationaux triés sur le volet.

2 500 festivaliers attendus sur un site plus grand

 

Le Woodland Festival voit grand et a décidé pour cette édition de procéder à des travaux d’agrandissement du lieu du festival. 2 scènes plus grandes et des décors toujours plus fous. Au coeur d’une forêt, c’est dans un décor champêtre et féérique que divers espaces seront aménagés à la fois pour vous faire danser en pleine nature mais aussi pour chiller et profiter de la fin des vacances à bord d’hamacs par exemple.

Le festival tient à faire un geste éco-responsable pour saluer et préserver la nature qui nous entoure. Les 20 premiers festivaliers pourront planter leur graine sur le site et les artistes pourront eux aussi planter leur arbre dans le Magic Friend Garden en cadeau de bienvenue.

 

18 artistes : techno et house au menu

2 ans après un passage au mythique Bikini à Toulouse, le duo Pleasurekraft revient dans le coin et dans les bois. Mainte fois reconnu avec des pépites pondues comme « Carny » ou « Tarantula », le duo va présenter son dernier album « Friends, Lovers & Other Constellations » à la fois bien rythmé et aérien.

La seconde tête d’affiche du Woodland est Boxia. Après des passages comme au Junction 2 et au Hydra à Londres, au OFF Sonar à Barcelone ou encore au Drumcode Festival à Amsterdam le 18 août prochain, l’artiste a fait une ascension fulgurante depuis la sortie de son premier EP il y a tout juste 3 ans, notamment dans le label respecté Drumcode dans lequel il progresse aujourd’hui. Son dernier EP « Ethereal Education » dans ce même label, une sortie aux influences acid, aux mélodies happantes, et aux sonorités rétro, ça s’annonce très lourd.

Sur la suite de la programmation, française cette fois-ci, les marseillais Fontène et External Circuit ou encore les toulousains Habb. et Ben Candel sont invités.

Event

 

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage et tague tes potes > ICI <

⇒ inscris ton nom et prénom dans les commentaires de l’article (plus bas ⇓ )

 

 

Commentaires