Le jeudi 24 octobre, le Bikini accueillera le premier afterwork organisé par les V and B toulousains. Pour cette fin de semaine, une programmation entre sonorités funky et techno se profile. L’occasion de découvrir une cuisine argentine, thaï ou laotienne avec la venue de foodtrucks accompagnés de grands maîtres du cocktail toulousains. Après une dure journée, rien de mieux que d’oublier vos dossiers et danser jusqu’au bout de la nuit.

L’union des V and B au service de l’afterwork

Les V and B de la région toulousaine n’en sont pas à leur coup d’essai, ils connaissent bien ce concept. Cette institution a toujours su attirer une clientèle passionnée et habituée de l’afterwork. Le 24 octobre, les V and B de Compans, Balma, Colomiers, Purpan, Labège, et Portet s’associent pour vous proposer un évènement hors du commun. Avec leur maîtrise parfaite de l’apéro toulousain, ils fusionnent leurs savoirs dûment acquis pour vous proposer un concept innovant d’afterwork au sein d’une institution de la ville rose, le Bikini. Une programmation réfléchie avec soin pour vous immerger dans l’expérience V and B.

Un invité de marque

Pour introduire ce line-up, c’est le parisien mondialement connu Popof qui viendra enflammer le dancefloor du Bikini avec ses sets techno. Artiste curieux et assidu, il adapte souvent ses sets à l’atmosphère de la soirée. A ses côtés, l’artiste français Gones invitera au déhanchement sur des sonorités soul/funk ainsi que le groupe Pfel&Greem issu du célèbre collectif C2C. Beat Torrent (Pfel) et Hocus Pocus (Greem) teinteront le Bikini de leur mélange punchy de hip-hop et de bass électro digne de leur talent.

Foodtrucks + cocktails

Pour assouvir votre faim et étancher votre soif, des foodtrucks des cuisines du monde seront présents pour vous restaurer. Embarquez dans un voyage culinaire avec le spécialiste des empanadas, El Gaucho Empanadas ou encore le foodtruck Ô Tuk Tuk pour les amateurs de cuisine thaï et laotienne. Des pointures toulousaines du cocktail telles que The Islands Spirits et L’Heure du Singe vous feront découvrir leurs recettes les plus originales. De 19h30 jusqu’à 2 heures du matin pour les plus téméraires, tous vos sens seront comblés lors de cette expérience unique de l’afterwork !

Event ici

 

 

 

Rédactrice : Athina Guiot