La fine équipe de La P’tite Fumée invite la jeune scène trance à venir fêter son nouvel album le samedi 22 juin prochain au Bikini, près de Toulouse.

Amour et tribalité dans un nouvel opus

« Chez les Indiens du Nord, l’oiseau-tonnerre était une sorte de grand aigle ou de vautour qui vit au ciel et qui produit le tonnerre en battant des ailes ». Les mots de Christian Lévêque ne pouvait pas mieux décrire toute l’énergie qui se dégage du groupe techno-trance La P’tite Fumée. Thunderbird, c’est d’ailleurs le nom donné à leur 3ème album, fruit des dernières années riches en découvertes et collaborations. C’est un peu d’Inde et de Mexique qu’on entendra vibrer dans le didgeridoo et la flûte traversière, toujours sur des fonds de percussions explosives. Pour présenter ce nouvel opus, le groupe a décidé de gâter son public en proposant une avalanche de performances live entre 23h et 5h.

Dub et Trance pour fêter la musique

Pour le premier jour de l’été, La P’tite Fumée a décidé d’inviter leurs copains du 3ème type et montrer toute la palette trance, dub et ethno. Le voyage sonore commencera avec Messire et son electro chill inspirée des musiques du monde, avec des références comme Fakear ou Thylacine. L’electro dub sera représentée par le jeune mais non moins talentueux Bisou, qui nous transmettra tout son amour de la musique. On prend un peu de hauteur avec le live intergalactique de Graviity qui jongle entre les instruments pour nous transporter dans son vaisseau d’expérimentation trance. Dernière étape avec les deux compères de Maitika Music qui clôtureront la nuit avec leur psytrance psychédélique.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Commentaires