Pour sa seconde édition, le Summer Swing promet de mettre le feu au green. L’open air se déroulera au golf de la Ramée à proximité de Toulouse, le vendredi 13 et samedi 14 septembre. A cette occasion, l’espace de golf accueillera différentes installations, ainsi que la possibilité de s’initier au golf gratuitement. Le bon compromis pour un after-work en plein air et de la bonne musique en live.

Un concept qui a su plaire

Il s’agit d’un concept inédit qui est offert aux toulousains : profiter d’un open air house sur le green. Avec deux soirées et des animations (comprenant une initiation gratuite au golf) prévues dans l’après-midi, l’événement compte attirer un public motivé comme jamais. Des espaces détente, des food trucks et 2 bars seront présents dans le golf totalement réaménagé pour l’occasion.

Pour ce qui est du lieu, le golf propose 20 zones de tir, un minigolf, et un putting green. De quoi défier ses amis, tout en profitant de la house et l’électro que propose la programmation musicale. Rappelons qu’un espace VIP est aménagé pour l’occasion, permettant de profiter de divers avantages (accès privatisés, cocktails, tapas, …).

Une programmation locale

Au programme, de la house pour chiller entre amis, collègues, ou même en famille. Parmi eux, pas de grandes têtes d’affiche, mais des artistes riches en influences musicales comme Ekabe, dont l’enfance a été bercée par les scènes africaines, latines et orientales. On retrouve aussi le toulousain Brice Lee, ou encore Dave Musso. À leurs côtés Ludo Savy, FDG (Friendly Djing), Kerman, ou encore Smallboy seront présents pour mettre le feu à la piste. De quoi passer une belle après-midi autour d’un sport accessible et convivial sous des sonorités qui rassemblent.

Evènement ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places (samedi) pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]