Natural Beat Makerz c’est le label et la boite de production qui est à l’origine de nombreuses soirées psytrance dans le sud de la France notamment au Follow Me à Toulouse et au Bikini. Le 11 janvier, le rendez-vous est donné dans la salle de concerts pour une soirée rugissante.

Une scénographie en lien avec le thème

Pour ce nouveau concept ROAR, les organisateurs ont décidé de mettre un vrai accent sur la scénographie, car une soirée psytrance sans déco trippy c’est fade et commercial. Imaginez donc le fameux, l’immense Bikini aux couleurs de la savane et des tigres et autres grands félins d’Afrique et d’ailleurs.

Les pontes de la psytrance Mad Maxx et Space Tribe

Si vous n’avez jamais vu Mad Maxx (photo), c’est bien dommage pour vous et l’on ne peut que vous conseiller de prendre votre place car c’est vraiment, vraiment bien. Grosse full-on qui déplace tout sur son passage, il a récemment sorti une track en collaboration avec le grand Avalon ! C’est un habitué du sud-ouest de la France étant déjà passé au Hangar FL et au Respublica à Bordeaux. Mad Maxx n’est rien sans son acolyte Space Tribe avec qui il a créé le projet Mad Tribe (les plus malins auront capté que c’est la concaténation des deux comme ça se fait beaucoup dans le monde psychédélique). C’est la réunification fracassante de la psy UK et de la psy US pour fractaliser dans le plus grand lieu de la ville rose. A leur côté retrouvez les locaux Proper Lane du label NBM Records et Elmute de l’écurie ODN Records.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour cette soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédit cover : Christelle.D Photographe