Pour le premier événement de l’année, Sagouins Crew organise sa première soirée dédiée exclusivement à la trance à l’Afterplay de Toulouse le 1er février avec du beau monde.

Un acteur grandissant des nuits toulousaines 

Le Sagouins Crew, c’est une affaire qui roule depuis plus de 4 ans. Ils ont arpenté tout plein de lieux toulousains, des bars aux clubs à des lieux plus insolites, avec des événements qui célèbrent la musique électronique sous toutes ses coutures.On a croisé les soirées Bass friend invitant des étoiles montantes de la drum’n’bass avec Merikan, Gydra, RedPill…, de la techno avec l’Acid City qui accueillait Chris Liberator en versus avec Sterling Moss ou même D. Carbone, les Get Mad dans la rubrique hard avec 69db, Suburbass ou encore M4lefik. L’asso réserve de belles surprises pour 2019, et voici la première…

Le prochain épisode sera psychédélique 

En haut de l’affiche, on retrouve le producteur israélien Freedom Fighters signé chez Stereo Society qui a écumé les festivals du monde entier avec sa psy-prog sombre et énergique. La soirée montera d’un cran sur des notes beaucoup plus dark et offensives : le virulent Illegal Machine va vous mettre la rouste avec un live psytrance. La crème toulousaine aura aussi son mot à dire. Vous croiserez le talentueux duo Djuggy aux productions mélodiques et pointilleuses qui présentera en avant-première son tout nouveau LP pour une sortie prévue prochainement. Intra Frekish Void, un des fers de lance de l’écurie Psykocats, jouera un live prog/darkpsy  pour vous mener jusqu’à son univers mystique. Psy-walker et Psysteria, un des noyaux durs du Sagouins Crew accéléreront la cadence avec un versus des familles aux rythmes psy et high-tech à en retourner son public. Dernier duo de la soirée, Tog & Her, l’association des artistes Zammalgame et Occytosign, vous prépare un live planant en sillonnant les bas fonds de la darkprog/forest.

L’Afterplay va se transformer pour l’occasion. C’est Atom-Sphere qui régalera vos yeux avec une scénographie immersive et un show Vjing. Une performeuse fera aussi partie de la soirée.

Crédit photo : Janma (@Karmalloween)

Crédit cover : Janma (@Rescue Party)

Event ici Tickets

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)