Les nostalgiques des raves des années 90’ seront ravis du cadeau de Noël que leur offre en avance Plein Phare. Le 6 décembre, le système son de la mythique salle toulousaine du Bikini vous fera découvrir ou redécouvrir des artistes aux sonorités underground et acidulées pour taper du pied comme il se doit.

Le collectif met les voiles au Bikini

Aujourd’hui, Plein Phare est devenu l’un des piliers toulousains de l’organisation de soirées techno. Depuis bientôt 11 ans, ce collectif originaire de Brive a su montrer aux toulousains sa volonté de faire découvrir différentes sonorités techno, tous styles confondus. L’été 2019 a même été plutôt fructueux pour eux avec le lancement de leur premier festival, le Fabulous Festival.

Domiciliée le plus souvent au Rex, l’équipe de Plein Phare a choisi la salle du Bikini pour accueillir sa toute nouvelle soirée. Ce sera l’occasion pour Milio Ruando, cofondateur et résident du collectif, de vous annoncer la sortie de son nouvel EP signé chez Plein Phare Records. Sortie prévue courant décembre/janvier 2020. C’est lui qui débutera les hostilités avec une techno brute mais groovy.

Un retour dans les années 90

Plein Phare place la barre très haut, en invitant Ben Sims, artiste inimitable et percutant qui a l’habitude de mixer sur trois platines. Avec habileté et technique, il se renouvelle sans cesse en combinant funk et groove incisif et produira à l’occasion du 6 décembre un set underground.

Pour sa première venue dans la ville rose, le talentueux T78, tout juste émergeant sur la scène techno, saura se faire entendre auprès de son nouveau public en vous présentant sa superior techno des plus fracassantes. Le jeune berlinois KlangKuenstler aura le plaisir de clôturer cette fabuleuse soirée avec un set influencé par les styles techno et rave, en partageant avec vous l’énergie incroyable qu’il a l’habitude de dégager.

Event Facebook