New’s cool organise son premier open air en association avec le collectif toulousain Interface. Le 25 mai prochain, de 14 heures à minuit, un plateau house et techno, au port de l’embouchure, entre les arbres et le canal du midi. Rien de mieux que le Mundstück Open Air pour commencer l’été.

Deux associations, une passion commune 

Difficile de parler d’Interface sans parler de leur influence au cœur de la ville rose. Catalyseur d’événements dans la ville rose, il rassemble plusieurs personnes autour d’une passion commune : la musique électronique. Plus difficile encore de mentionner New’s cool sans parler de son impact sur la scène parisienne. Habitués a proposer des formats originaux aux programmations musclées, il est inutile de préciser que cet événement ne fera pas exception à la règle et rassemblera la crème de la crème des deux côtés.

Les deux équipes ont à cœur de participer à un projet caritatif et c’est pour cela qu’une partie des fonds récoltés serviront au financement de séjours de vacances et d’actions de proximité pour les enfants qui n’ont pas la possibilité de partir. En venant profiter le temps d’une soirée, vous contribuerez au bonheur des plus petits.

Un plateau cosmopolite 

Abdénord, actif sur la scène parisienne de ces dernières années, sa techno industrielle fait des ravages et nul doute qu’il ne fera pas de quartier lors de cette date. Monsieur Nobody et Matrheim sont aussi à l’affiche pour un set à 4 mains. Les deux DJ dont les productions sont complémentaires et aux styles bien singuliers (en témoignent Heartless People, et Wonderland) devraient retourner le port de l’embouchure à coup de kicks froids. Ghaston habitué aux beaux plateaux ne détonne pas parmi ces talents. Ses prestations pêchues et ses sets captivants font de lui un acteur majeur de la scène toulousaine. Perneta et Sparrow seront également présents pour un B2B d’anthologie, nappes groovy et disco au programme. Rabs de l’écurie multi vibes sera également présent.

Interface met aussi ses talents à l’honneur puisque Halcyon et Yrsen sont à l’affiche. Les adeptes de techno hypnotique et de basslines sombres seront ravis.

Event ici