[Toulouse] Des guerriers maasaï et de la trance : le cocktail psychédélique de NBM Records

19/02/2020

Forts d’un concept singulier au sein des univers trance et électro-world, les membres de NBM Records proposent après déjà six éditions une nouvelle nuit de folie au Bikini, à Toulouse. C’est donc le 14 mars prochain que se tiendra de nouveau un show psychédélique hors du commun.

Danses, show visuels et projections psychédéliques

Dans l’attente d’une future tournée à travers l’hexagone et pour la septième édition toulousaine déjà, le crew NBM Records revient au sein de son fief du Bikini avec une soirée spéciale Zenon Records. Œuvrant depuis trois ans à la promotion des musiques électroniques, la team entend bien réitérer une nouvelle fois l’expérience de ses shows scénarisés, sous fond de progressive.

Sont au programme danse, show visuel et spectacle immersif, le tout suivant un scénario au fil conducteur poignant. Les acteurs, maquillés et costumés accompagneront les DJs au cours de la soirée, évoluant entre projections psychédéliques et scénographie à couper le souffle. Ce cadre exceptionnel est toujours dressé par les décorateurs et VJ de l’équipe organisatrice elle-même : Anonymous Substances, Space Craft et VJ Lokomotion Drop.

Retour vers le futur

« L’Homme, dans sa course effrénée pour le profit a plongé la planète dans le chaos et la pollution malgré les efforts des entités Maasaï ».

Dans ce scénario post apocalyptique et prospectif, une faille spatio-temporelle ouverte au Kenya a été découverte, laissant libre passage à diverses créatures issues des tribus Massaï, Kristal et Kold, venant tout droit du futur pour transmettre un message à notre époque.

Le nerf de la guerre

Seront présents au Bikini pour cette nuit spéciale Zenon, trois artistes de la maison Zenon Records spécialistes de la trance progressive dite zenonesque : l’italien – obscur et hypnotique – HypoGeo, et les allemands Sensient et Zeamoon. Dans un registre entre techno et trance, se produira quant à lui à leurs côtés le français issu du crew organisateur Gnaman Koudji. Enfin, une performance toute en profondeur entre downtempo et psygressive sera offerte par le français Kørüs, appuyée de la prestation des membres de Bodylight Connectik’Art.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et ton mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Écrit par

19/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires