03/02/17 @Le Bikini – Ramonville

Le public toulousain a pu découvrir en fin d’année le lancement d’une nouvelle soirée au sein de la ville rose dans la salle mythique du Bikini, intitulée « Maasaï ». Si vous n’avez pas pu être présents pour la 1ère édition, on vous en dit un peu plus sur ce nouveau rendez-vous !

Les Maasaï ont vu le jour grâce à l’association de Regarts Asso, organisatrice d’événements électroniques qui a fait ses preuves et reconnue notamment pour son Festival Electro Alternativ sur Toulouse, et de l’asso & label Natural Beat Makerz (NBM).

Maasaï désigne une tribu de guerriers d’Afrique qui annonce le thème de ces nouvelles soirées. Et ce sont des artistes internationaux inscrits dans le mouvement trance, davantage progressif, qui y joueront, accompagnés d’artistes locaux.

Les deux assos avaient invité en décembre dernier l’artiste en vogue, Dj Tristan, qui a d’ailleurs donné le coup de massue à ce public chaud bouillant avide de sons psychédéliques. Le duo portugais Frosbite, le toulousain Proper Lane, membre de NBM, et KALKI avaient rejoint le plateau trance. Miss Tick, bien connue sur Toulouse et sa région, également membre de NBM, avait ouvert le bal dévoilant un set techno orienté dark progressif pour préparer le public à galoper toute la nuit !

 

Dans un peu plus d’une semaine, pour la 2nde édition, la tribu de nouveaux guerriers va faire vibrer les tympans de ses hôtes à coup de trance progressive !

 

Côté Line-up, le duo israélien Coming Soon viendra armé de sa trance progressive aux lignes de basses profondes et aux kicks percutants.

Leur compatriote Fender Bender partagera ce plateau pour proposer ses productions progressives bien bâties !

Puis, Aviation, apportera une touche différente, plus atmosphérique que les deux précédents guerriers Maasaï.

Comptez enfin sur notre dj local Marco Messari pour apporter une touche techno énergique et bien lourde.

 

 

Et puisqu’une bonne soirée trance est indissociable de cette déco inspirée du rêve, Metatron’Acid reviendra pour animer le plateau avec un mapping qui s’annonce bien psyché vu le travail qu’elle a déjà pu fournir sur la 1ère édition. Petit aperçu de son dernier mapping ici.

Hardrekor, tatoueur et graffeur, va réaliser en exclu la scénographie sur ce thème original, surprise le 3 février donc ! Petit aperçu de ses travaux ici.

 

Déco & Mapping by Space Craft & Metatron’AcidMaasaï #1

 

Rejoins l’événement !

 

⇒ Jeu Concours ⇐

On vous fait gagner 3×1 places ! Pour participer, ça se passe ici !

[ JEU CONCOURS CLÔTURÉ ]

 

 Lien Billetterie 

 

Rédactrice : Coline Avargues

 

 

Comments

comments