Pour sa 11eme année, L’Envol Coté Plage prévoit de nouvelles soirées encore plus survoltées, sur des rythmes électro. Situé à Balma, ville voisine de Toulouse, ce lieu cosy et dépaysant vous proposera restauration et bar .

Il vous permettra même de travailler tout en profitant du sable chaud. Des artistes et des lives : de quoi passer un bon moment.

La scène électro et deep house invitée tout au long de l’été

Le directeur et fondateur du festival Garorock, Ludovic Larbodie, a lui-même mis en place cette programmation pour cette saison estivale, qui commencera le 14 mai pour l’établissement.

Cette année l’Envol accueillera plusieurs artistes de la scène électro française et internationale. Virgin Radio est partenaire de l’établissement ainsi que du festival Garorock. On retrouvera ainsi divers artistes évoluant sur leurs ondes comme Synapson le 31 mai, Bon Entendeur le 24 juin, The Avener le 4 juillet, ou encore Polo & Pan le 25 juillet.

Dès la rentrée, Feder mettra le feu le 15 septembre, à partir de 19 h 30. Artiste emblématique de l’électro française, déjà 8 ans qu’il sort des titres qui ont fait le tour du monde comme par exemple son titre Goodbye, 50e titre le plus tagué de l’histoire de Shazam.

De nombreuses soirées à thème sont aussi prévues, comme la soirée Jungle, avec des nombreuses animations comme des cracheurs de feu, un animatronique T-rex, et des décorations déroutantes pour une ambiance sauvage à 2 pas de la ville rose. D’autres soirées sur les thèmes Cuba Libre, Flower Power, ou Full Moon Party sont aussi à prendre en note pour profiter d’un été survolté sur la piste de L’Envol Côté Plage.

Alors cet été, plus qu’une chose à faire : prenez le train, direction L’Envol Côté Plage, et passez une soirée les pieds dans le sable.

Retrouvez les événements de la saison ICI.

Commentaires