Le festival le plus excentrique de la ville a commencé le 7 Mars à Toulouse et va inonder la ville d’événements en tous genres jusqu’au 1er Avril. 2018 sonne les 5 bougies du Pink Paradize Festival et son emblématique éléphant rose, organisé par Les Productions du Possible.

Plus de 10 événements, tous auto-financés, vont se succéder dans toute la ville, dans plusieurs lieux culturels à savoir l’emblématique Bikini qui peut accueillir jusqu’à 1500 personnes, le Connexion Live en centre de Toulouse plus petit, la salle du Rex, du Metronum, le Théâtre Sorano, Le Taquin (bar) et au Cinéma American Cosmograph pour 2 projections.

Des artistes comme Rebeka Warrior, Punish Yourself, Julian Jeweil, Biffty & Dj Weedim sont à l’affiche parmi une programmation très éclectique qui prend racine en plein dans un festival hybride.

 

A propos de la soirée du 23 mars au Bikini

Regarts Asso & les Productions du Possible s’associent et invitent une pointure, un des précurseurs de la scène électronique, l’ambassadeur de la French Touch, à savoir Etienne de Crécy.

Cosmic Boys s’ajoute à la programmation. Le duo produit un doux mélange entre techno, minimale et électronique. Après avoir joué dans des festivals d’envergure comme au Scopitone, I Love Techno, Garorock, au Reperkusound ou encore au Panoramas, les deux montpelliérains comptent bien vous faire découvrir leurs productions très bien menées, une performance entre live et mix.

Le toulousain Sophonic de Champ’caine records se joint à la fête aux côtés du fondateur du festival qui se veut aussi talentueux dans l’organisation de soirées hybrides complètement déjantées que dans le mix.

Pour connaître la programmation complète avec toutes les dates, rendez-vous sur le site du festival ici.

Jeu Concours

On vous offre 2×1 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like et partage ce post en public : https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156108369128798

 like Toulouse Event Infos

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

Commentaires