Le 23 novembre, le collectif Kosmology change de quartier général et se déplace de La Rochelle à Toulouse dans le club Followme. Ils lancent leur nouveau projet: les Globul’art. A cette occasion, Kosmology fusionne avec Psyl’o records afin de promouvoir l’art psychédélique sous toutes ses formes et dans tous ses styles.

Une soirée basée sur le partage

Après avoir organisé de nombreux événements à La Rochelle de musique trance, goa, et même hardtek, les spécialistes de la psytrance Kosmology posent leurs valises à Toulouse afin de transmettre leur passion dans la ville rose. Leur nouveau projet Globul’art a pour objectif de promouvoir cette culture ainsi que les valeurs qu’elle transporte comme le respect, la tolérance et la bienveillance.  C’est ainsi que pour cet événement, une collecte pour les Restos du Cœur sera organisée.

Le psychédélisme à son summum

La crème des DJ toulousains sera invitée à cette première édition. Le co-créateur du soundsystem « Igwantek » et producteur des écuries d’Uroboros Records et de Resina Records Mojo’s ears présentera ses productions dark psytrance. Tandis que Elfie Leeway de Digital Shamans Recordréchauffera la salle à grands coups de psytrance groovy bien pêchue, puis Tarlatatrance de Karma Kusala donnera le « La » à la partie hi-tech qui soutiendra la cadence avec des sonorités obsédantes.

Kosmology Records sera quant à lui représenté par Farfadet, spécialiste autant en psytrance, hard trance ou acid old school qui fera varier les plaisirs mixant des musiques de tous les âges. Pour cette immersion au pays des songes, attendez-vous à des performances artistiques de folie grâce à une scénographie inspirée des plus grands festivals de psytrance et à une décoration psychédélique. Pour cela, Globul’art a fait appel à Kosmografia qui donnera la touche de psychédélisme à la décoration.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]