On ne présente plus les mythiques soirées Karnage et leur label éponyme -Karnage Records, ndlr -. Cette année, Karnage fête ses 20 ans ! La première date a été annoncée il y a quelques semaines ; le 27 octobre 2018, au Bikini, c’est là que les hostilités débuteront. Et pour cette saison 2018/2019, préparez-vous à taper du pied.

Grand opening au Bikini

Pour l’opening, ni plus ni moins qu’une programmation digne d’un grand festival (hardcore, raw, hardtek, frenchcore et uptempo), avec l’incontournable duo GPF – Greazy Puzzy Fuckerz – originaire du Royaume-Uni, sur qui nous comptons pour délivrer de la hardcore hors du commun, des kicks incisifs, et des BPM élevés.
Caine, viking proclamé – incontesté – qu’on ne présente plus. Cet Écossais est un véritable pilier de la scène Raw, ses tracks sont joués par les plus grands. Un look sauvage pour des mélodies atmosphériques.
Billx, DJ passionné de hardtek, est aussi un talent aux multiples facettes puisqu’il est à l’origine de plusieurs labels de renom : Marsatek, Billbox rec et Teknical Vodka
Darktek, jeune Français de 28ans, tout droit venu de la scène free party, surf sur tous les styles. Ses productions sont parsemées de passages electro chill, de breaks neurofunk ou de screech rawstyle. En écoute son dernier son énervé :

Section Grabuge, adulé dans le monde entier pour ses techniques de mix irréprochables, et ses créations toutes aussi folles : notamment Policia – hymne incontournable alliant hardcore et métal (le tout à 200BPM).- Digne représentant du hardcore français. Il clôture ce très beau line-up.

EVENT

 

La deuxième édition de La Koalition spéciale Acid

Et c’est pas fini… Le 16 Novembre 2018, la Koalition revient pour une deuxième édition acid en collaboration avec Rêve Party Records.

Stefan ZMK, un hollandais qui ne fait pas dans la dentelle, sera cette fois en VS avec Collision : oreilles sensibles passez votre chemin, au programme, aigus surpuissants et basses énervées. Quelques images de sa venue au Ninkasi cette année :

Stefan ZMK @ Ninkasi 2018

#ENreport #LyonQuelques images de Stefan ZMK samedi dernier lors de la soirée Acid & Rave – Sterling Moss, Bleaching Agent, Stefan ZMK – Kao.

Publiée par Hard Beat News sur Mardi 25 septembre 2018

 

La nouvelle vague acide sera mise à l’honneur avec Enko en versus avec Ling Ling que l’on connaît pour ses ambiances cérébrales.
Les amateurs de tribecore seront servis : Bangbass VS Shmrilap nous annoncent de gros kicks aux variantes electrotrash.
Le célèbre membre des morphonic melodies acme crew : Acid Divison (ayant joué aux côtés des plus grands : Emmanuel Top, Heretik, Jacidorex), sera aussi de la partie en VS avec NZ42.
Dragfoot rejoint la programmation, toulousaine et nouvelle recrue du label Rêve Party Records. L’artiste en marche de devenir incontournable dans la ville rose mixe généralement de l’acid techno ou de l’indus. Elle sera en duo avec Kurt Gainsbarre.

EVENT

 

Karnage Records voit grand avec une date au Zénith

 

Le 9 Février, Regarts asso s’associe au label Karnage, pour le premier opus de la soirée « Day One » au Zénith de Toulouse. Il est l’un des plus grands de France, il sera mis à disposition pour 9h de harcdore.
Performeurs, mapping, light show et lasers en plus d’une programmation qui se veut éclectique et efficace. Dr Peackock partagera l’affiche avec Act of Rage, Chris Liberator, Sefa, Thrasher et bien d’autres, le tout alliant uptempo, techno indus, mainstream, frenchcore, raw, et acid.
Pour sûr l’un des plus grands événements de l’année à Toulouse, à ne louper sous aucun prétexte.

EVENT

 

Karnage va frapper très fort pour ce début de saison. Et paraît-il que ça n’est qu’un début…

 

Crédit cover : Louis Derigon Photography

Rédacteur : Jean-Baptiste Canelha

Commentaires