Le cœur de la ville rose risque de se retrouver chamboulé le 17 janvier prochain. Effectivement, une star du hardstyle va poser ses valises à l’Opium Club pour une soirée en collaboration avec Rave Feed.

Coone en tête d’affiche d’une soirée musclée

Coone et le hardstyle, c’est avant tout une histoire d’amour qui dure depuis son plus jeune âge. En effet, depuis la création de son label Dirty Workz le jeune belge s’est retrouvé projeté sur le devant de la scène tout en permettant aux talents émergeant de disposer d’une plateforme de qualité afin de lancer leur carrière. Ainsi, il écume déjà les continents en se produisant aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis ou bien en Australie. Mais ce n’est pas tout, puisque même les plus gros festivals de hardstyle se l’arrachent ! On se rappelle notamment de son passage au mythique Defqon.1 en 2018 et de sa future venue au Tomorrow Land Winter à l’Alpe d’Huez en 2020. Sa réputation au sein de la scène hardstyle n’est donc plus à démontrer, et le set proposé à l’Opium Club ne fera que renforcer cette opinion.

Bien évidemment, il ne sera pas seul présent sur scène ce soir là puisque son hardstyle parsemé de kicks ravageurs sera accompagné des sets musclés de la team Rave Feed avec Anti Squad Squad, Hackerz, Trumble et Vilko qui se chargeront à la fois du warm up et du closing de cette soirée.

Event Facebook

 

 

 

 

 

Crédit photo: Actu Toulouse