Quel toulousain, amateur de techno et de ses variantes ne connaît pas le Follow Me ? Située en zone industrielle, cette salle d’événement est connue pour son ambiance underground et ses line-up éclectiques. La programmation du mois de février vient de sortir, et met l’acid sous le feu des projecteurs.

Un début de mois chargé

[1er février] Préparez-vous, car février commence en acid et acidcore. Rêve Party Records convie son résident, Kurt Gainsbarre, spécialiste de la l’acid techno. Enko, venu tout droit d’Autriche, imposera quant à lui son acidcore mentale, inspirée par ce qu’il perçoit de la nature. Entre sonorités énervées ajoutées à de lourdes basses, son set sera cérébral et sans aucun doute explosif.

[8 février] Une semaine plus tard, Rêve Party Records invitera le dj espagnol Regal pour une soirée techno, avec un penchant assumé pour l’acid. Le même soir, Z.I.P.P.O régalera son public dans une atmosphère sombre parsemée de couches acidulées.

L’acid et la Saint Valentin : une histoire d’amour

[14 février] Les amoureux et célibataires pourront s’offrir une soirée de Saint Valentin en hommage à l’acid house. En invité d’honneur, le non moins célèbre DJ Pierre, créateur et véritable icône de ce style musical. Avec une maîtrise assurée de ses instruments, il allie sonorités acides et house dansante pour produire un mix qui donne le sourire. Le français Ben Candel participera à cette soirée, apportant sa touche d’originalité. Connu pour son approche futuriste de la musique, il mettra à l’honneur une techno house mixée d’acid pour un voyage dans le temps.

Indus, rave et trance pour la fin du mois

[22 février] Enfin, un nouveau type de soirées organisées par MoonTrip vient éclore au Follow Me. La Transgression accueillera Clair aka Brulée, artiste connu pour son double pseudonyme et pour ses sets remplis d’énergie. Des kicks maîtrisés et puissants, représentatifs des raves des années 90.

Vendredi 28 février, TTC, le crew du label The Techno’s Children consacré à l’organisation de soirées, et Tapage Nocturne, prennent le contrôle du Follow Me pour apporter leur pierre à l’édifice en termes de techno indus. Hadone sera présent avec un set inspiré des années 90, à l’arrière plan mélodique où se succèderont techno brute et frappante.

Tous les événements

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour CHAQUE soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et la soirée qui t’intéresse en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]