La Factory, revient à Toulouse dans une semaine. La succession de ces événements organisés par Regarts Asso n’a cessé de grandir depuis plus de 6 ans pour nous faire découvrir des artistes toujours plus talentueux et plus fous dans leurs performances.

La fièvre Factory s’abat sur Toulouse pour une nuit sombre

Le 19 Janvier, le Bikini accueille la 15ème date et la techno indus/ acid sera au rendez-vous. Une techno bien abrupte, qui aurait dit mieux sur un sound-system aiguisé à la perfection pour vos oreilles ?!

Après Ben Klock, Vril, Truss, Paco Osuna ou encore Ø [Phase], voilà arriver le mastodonte anglais Perc prêt à omnibuler son public à coups de kicks transperçants. Adepte de percus incisives et entraînantes, on a hâte de le voir enchaîner ses tracks si virulentes aux manettes du Bikini !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas mélanger piano et acid? Certainement pas Fabrizio Rat puisque c’est ce qu’il est décidé à vous envoyer : un live entre son piano à queue et ses machines pour une techno parfaite de mélodie frénétique qui fait son petit effet. A (re)découvrir de suite à travers le live au Faust pour Cercle :

 

Et sans compter sur Vatican Shadow qui à chacun de ses passages marque au fer rouge et indélébile un souvenir satanique dans la tête de son public!

Avec ses envolées délirantes, l’artiste est un spectacle à lui tout seul, aussi perché que sa musique : une techno sombre & expérimentale, on en ressort apparemment pas indemne! Ça s’annonce diabolique, la suite le 19 Janvier donc…

 

© Damien Quinchard

 

REJOINS L’EVENEMENT

 

Jeu concours

2×1 places sont à gagner pour la soirée.

Pour participer:

like et partage cette publication: https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10155933008233798

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires