Une fois par mois et pendant 2h, Lica events propose un type de soirée nommé Come to Life qui ne laissera personne indifférent. Une soirée techno dans un bus, ça vous tente ? 

Un nouveau concept de soirée bus 

A l’origine de l’idée se cache Lica events, un organisme actif dans la vie nocturne Toulousaine notamment auprès des étudiants. Leur but à travers ce type d’événement atypique est à la fois de vous faire passer un bon moment dans un lieu insolite en petit comité, et de servir de tremplin aux artistes de la région. Le bus explorera différents genres musicaux : de la techno musicale, à la techno berlinoise en passant par la minimale, chacun y trouvera son compte.

A l’intérieur du véhicule, tout est pensé pour garantir aux fêtards un confort de soirée optimal. Effectivement, sa vitesse modérée, la possibilité de s’asseoir et son bar proposant d’intrigant glooters (shooter gélifiés) ne vous feront pas regretter d’être venu. D’autant plus qu’une scénographie comprenant plusieurs projecteurs LED, une machine à fumée ainsi qu’un laser vous feront presque oublier que vous êtes dans un bus !

Actuellement, le véhicule a eu le plaisir d’accueillir Fare’x pour la grande première des soirées Come To Life et le moins que l’on puisse dire c’est que la soirée fut un franc succès. Pour sa prochaine édition spéciale Halloween le 30 octobre, Lica invite K!ssy pour un départ Place d’Arménie à 20h45. Le terminus du bus sera au Rex, où un after est prévu avec le crew du Plein Phare, toujours dans la même lignée

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]