[Toulouse] Ce parc somptueux va accueillir des pointures techno et house sur 2 jours au Bricks Festival

par Coline Avargues

Toulouse accueille un tout nouveau festival les 8 et 9 juin prochain. Cet open air grand format au parc de la Mounède, va recevoir la crème de la techno et de la house. Dans un cadre champêtre, le Bricks festival va marquer les esprits.

Dubfire, Fjaak ou Âme à l’affiche

Parmi cette programmation alléchante, on retrouve le samedi en haut de la fiche Dubfire, l’une des figures incontournables de la scène techno. La protégée de Carl Cox, Nicole Moudaber, à la tête de son label Mood Records, surplombera à son tour la vaste scène pour diffuser sa techno percussive et festive. Tom Pooks, l’organisateur émérite de l’incontournable Family Piknik, reviendra sur le devant de la scène pour enfiler sa casquette de Dj-producteur. Fort de collaborations récentes notamment avec Joy Kitikonti au Family Piknik ou au Festival Hibernation où il a brillé, l’artiste prépare un set techno et progressif teinté d’acid pour la première édition du Bricks. Le dimanche, le duo berlinois Âme sera représenté par Kristian Beyer qui jouera un dj set aux rythmes entêtants et atmosphériques qui font la force des deux comparses. Enfin, on relève sur ce puissant plateau le duo allemand Andhim et sa super-house solaire.

Et ce n’est pas tout, ils partageront la scène avec FJAAK, Roman Poncet, Hayden FBermude, Drizer – AC ou ERROR508 pour un samedi pleinement orienté techno. Le dimanche, andhimDj Tennis, Trikk, Idem Nevi et bien d’autres sont programmés pour une journée davantage house.

 

Un cadre unique à deux pas du centre-ville

Le festival se déroulera au Parc de la Mounède encore jamais exploité pour un événement de cette envergure. Idéalement situé à quelques minutes du centre-ville et accessible en métro, l’endroit est idéal pour un événement de cette taille. En plus de cela, les organisateurs mettront à la disposition des festivaliers des navettes entre le métro et le site du festival pour faciliter l’accès. Un soin particulier a été apporté aux décorations des différentes scènes aménagées pour l’occasion par l’équipe de Candyhouse qui décore les fameuses soirées toulousaines Oompa Loompa. Un espace chill-out sera également mis à disposition au sein du festival.

[button color=”pink” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/678853199174911/”]Événement [/button]

[button color=”blue” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://bricksfestival.com/tickets/?fbclid=IwAR3Zm9oMvv-1Vmg5C6Bula1TfmW-BWZHOgMg8Vu-p_aMxGymRXF3ZYHhzKw”]Tickets[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés