C’est le 8 et 9 juin prochain de 12h00 à 00h00 que se tiendra la toute première édition du Bricks Festival. Une programmation house et techno vous attend au Parc de la Mounède à quelques minutes du centre-ville toulousain.

Un tout nouveau festival dans la ville rose

Après avoir organisé deux gros festivals à succès -l’Hibernation en Andorre et le Fort festival à Tossa de Mar-,  le crew débarque dans sa ville natale pour proposer à son public toulousain un festival unique. 2 jours de musique en open air, une programmation inédite dans un cadre unique, pour ce tout nouveau festival toulousain. L’équipe du festival a choisi le Parc de la Mounède à quelques minutes du centre de Toulouse. Cette grande zone verte sublimée par un château promet aux festivaliers une expérience inédite sur le format après-midi/soirée.

36 artistes conviés sur 2 jours de festivités

Une trentaine d’artistes se succéderont sur ces deux jours dans le parc. Le samedi 8 juin, un bon lot d’artistes internationaux et locaux sont annoncés. On retrouvera Dubfire et ses sets déjantés, le duo allemand FJAAK en live et Nicole Moudaber fondatrice du label Mood Records. Roman Poncet ainsi que le boss du Family Piknik Tom Pooks se produiront également le premier jour des festivités. Coté locaux, nous retrouverons les pointures du moment : Kendal et sa rave old-school, Hayden F et sa techno psychique, ERROR508 sur des notes industrielles ou encore Hajar résidente de Mind Sound Vector.

Le dimanche 9 juin, veille de jour férié, c’est le duo allemand Âme qui ouvre le bal, accompagné de Andhim, Dj Tennis, le portugais Trikk et l’artiste montant IDEM NEVI récemment programmé au WYLD Festival et à l’Hibernation. Rejoignent ce plateau de qualité les locaux MiskaThe deep brothers ou encore les barcelonais Julì et Gerard Bauza qui joueront en B2B. Un after est prévu le samedi et dimanche au Follow Me pour prolonger les hostilités de 00h00 à 6h.

 

Event

Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass 2j pour l’événement.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]