[Toulouse] All Tech Family transforme l’Usine à Musique en dancefloor tech house

15/01/2020

Le collectif All Tech Family revient en force dans la ville rose en ce début d’année, avec une soirée 100 % tech-house le 25 janvier prochain dans un lieu totalement inédit.

À la conquête des salles du sud-ouest

Après avoir occupé la célèbre salle cadurcienne des Docks avec The Hacker et Oxia en 2018 puis Agoria en 2019, ATF s’empare de l’Usine à Musique de Toulouse avec un line-up qui promet d’en faire groover plus d’un. L’association a pour ambition de proposer des programmations éclectiques et audacieuses, sorties des sentiers battus, avec pour volonté de mettre en lumière des artistes prometteurs et talentueux. Le but étant d’amener du renouveau à la scène électronique Toulousaine et plus généralement au public du sud-ouest.

De la techno, mais surtout de la house

En tête d’affiche de cette nouvelle soirée, on retrouve le français Juanito. Ce jeune producteur est très en vogue depuis le succès de sa track «Acuerdate». Il oscille généreusement entre house et techno et agrémente ses tracks de basses punchy, capable de soulever n’importe quel dancefloor.

Par ailleurs, on retrouvera à ses côtés Ghaston, dj incontournable de la scène toulousaine et membre invétéré du label Frequenza Records. Il amènera à la programmation la touche techno puissante dont on a tous besoin. Alsham et le duo Gob’Itch et JerΩ viendront quant à eux apporter à cette soirée des sets plus sombres et percutants, pour une expérience complète derrière les platines.

Pour finir, la All Tech Family prévoit un show LED inédit orchestré par le crew Pixelnuance. Un mix entre son et lumière qui promet de faire honneur au complexe de l’Usine à Musique.

ATF invite Juanito

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 place pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photos : Christelle D photographe

Écrit par

15/01/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires