C’est au Zénith Oméga de Toulon que l’équipe de Onkaze à décidé d’établir ce qui promet déjà être LE festival Hardcore de l’année en France. Pour la première fois par chez nous, vous allez assister à un véritable show digne des plus grands festivals Hardcore tels que sont les hollandais Qlimax, Dominator ou encore Defqon.1.

Once upon a time…

L’histoire démarre avec un passionné de musique, qui eut le coup de foudre pour les festivals à « échelle démesurée » après avoir assisté au Tomorrowland, mais  aussi plus particulièrement à la Qlimax en 2014. Il entama alors la tournée de tous les festivals d’Europe, en notant la différence incroyable et l’insuffisance au niveau du show en France. C’est ainsi qu’il donna naissance avec deux amis, à leur association.

https://www.facebook.com/hardkazefestival/videos/1339022996219895/

 

La promesse Onkaze

Promouvoir la musique électronique régionale et sa culture ainsi que de futurs événements, et plus particulièrement depuis le début de l’aventure Hardkaze: la Hard music. Leur objectif est d’offrir aux coreux français, un festival et un show visuel surtout, à la hauteur des plus grands. Désormais, les français ne rougiront plus face aux impressionnants événements, à travers le monde.

Durant neuf heures, vous allez vivre une véritable expérience évolutive à travers la Hard Music (du soft vers le hard), dans laquelle des artistes , Hardstyle, Rawstyle et Hardcore, (nationaux et internationaux), vont vous faire voyager pour une incroyable épopée. La scénographie, décors et performances s’adapteront en fonction de l’avancée du scénario, ainsi qu’en fonction du style musical. Un live light inédit et propre à chaque artiste, cerise sur le gâteau, achèvera de créer toute l’atmosphère de la soirée.

Spielberg n’a qu’à bien se tenir! Hardkaze festival – Way for mystery

Imaginez-vous. Dix ans d’une guerre des plus apocalyptique, le royaume de France est proche de la destruction. Le roi n’a d’autre choix que de se séparer de sa fille bien aimée, et de l’envoyer en lieu sûr. Il lui confie alors un trésor mystérieux, dont personne n’en connaît la nature. Mais le voyage ne se passa pas comme prévu. La princesse est ainsi faite prisonnière et est retenue enfermée dans l’incroyable forteresse du royaume de Provence, la forteresse Hardkaze.

Le roi décida alors de réunir une armée afin de pouvoir retrouver sa fille chérie, la princesse.

Votre rôle est alors tout trouvé… Entrez dans l’armée, partez à la recherche du trésor royal et prenez d’assaut la forteresse Hardkaze.

https://www.facebook.com/hardkazefestival/videos/724356931285513/

 

Programme

Le show scénarisé Médiéval/ Fantastique proposé par l’équipe de Onkaze se déroulera autour de six actes, tous sur la main stage: la War Stage.

► Hardstyle (Acte 1 : la mise en route vers la forteresse )
► Rawstyle (Acte 2 : la découverte de Hardkaze )
► ExtraRaw (Acte 3 : la préparation de l’attaque )
► Hardcore (Acte 4 : le combat )
► Up tempo (Acte 4 : le combat )
► Frenchcore (Acte 5 : Le dénouement )
► Terror (Acte 6 : Le Final )

Mais le mieux dans toute cette histoire, c’est que l’équipe a vraiment pensé à tout. Le spectateur sera chouchouté lors de cette événement. En effet, la présence de trois scènes, évoluant toutes trois à travers tous les styles de Hard Music, permettra à chacun de pouvoir écouter son style musical préféré tout au long de la soirée. Vous aurez ainsi en plus de la main stage, la Core Stage et la Hardpulz Stage. A vous de choisir !

Line up

Vous vous demandez surement tous à ce stade là, quels seront les acteurs de cette immense pièce de théâtre… Des artistes de renom, nationaux et internationaux, tels que Frequencerz, Partyraiser, F.Noise, Deetox, Andy The Core, Lady Damage, The Clamps… Mais également les VJs, les performeurs…  Aux éclairages, c’est le responsable des lights de la Qlimax et du Defqon.1 en personne qui sera en charge du show.

Jeu concours

A cette occasion on vous fait gagner 2×2 places pour le festival.

Pour participer:

Commentaires