Time Warp : le titan allemand nous dévoile enfin sa programmation sur 6 scènes

13/02/2020

La 53ème édition du plus gros festival d’Allemagne vient d’annonce sa programmation. Considéré comme l’un des spectacles techno les plus grands et plus anciens au monde, il aura lieu à Mannheim le 4 avril 2020. L’underground sera au rendez-vous pour 18h30 de son. 

Il faut le voir pour le croire

Time Warp est un des évènements les plus attendus d’Allemagne. Exporté aujourd’hui dans le monde entier (New York, Utrecht ou Milan), il prend de la valeur d’année en année. Toujours accompagné d’une scénographie futuriste, d’un show comportant lasers et Vjing démentiel, il est sold out à chaque édition.

L’un des principaux évènements marquant le début de la saison des festivals d’été aura lieu sur une journée de 19h30 à 14h. Il se produira dans un site d’exposition gigantesque. 47 halls de 42 000 m² y sont compris. Cette année, c’est sur 6 scènes que se produiront les artistes.

Le rendez-vous allemand des plus gros headliners

Chaque année, plus de 40 DJs mondialement connus se réunissent lors de cet évènement.

Pour ses 26 ans, Time Warp s’adapte à son époque en proposant des artistes plus axés indus et underground que les éditions précédentes. La techno queen Paula Temple sera de la partie pour un set techno assourdissant. Le Berlinois Kobosil, fondateur du « R – label » suivra, ainsi que Dax J, réputé pour ses closings. Le mystérieux I Hate Models n’a pas été mis de côté et vous présentera un spectacle entre techno mélancolique et violente sous son masque noir. Le jeune duo allemand SHDW & Obscure Shapeayant su s’imposer dès le début dans le milieu, sera aussi présent.

Cette édition n’a pas oublié ses pionniers en invitant le grand Adam Beyer ou la talentueuse Amélie Lens. Charlotte de Witte suivra et nous montrera ses capacités à retourner une scène grâce à ses propres productions. Le dj et producteur du fameux label Hot Creations , Jamie Jones accompagnera suivie des Martinez Borthers pour un set venant out droit d’Ibiza. Sans oublier l’indémodable, Maceo Plex.

Event facebook

 

 

Crédit photos : @offbrandproject et @tyler.allix

Écrit par

13/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires