L’Amsterdam Dance Event (ADE) n’est plus qu’à quelques semaines, cet événement majeur qu’on ne présente plus. L’agence The Hidden People vous prépare 2 événements tout au long du week-end, forts en G-house, house et funk.

CUFF fait escale à Amsterdam

The Hidden People et CUFF unissent leurs forces pour la première fois sur les côtes européennes. Le rendez-vous est donné dans un lieu encore tenu secret le samedi 19 octobre pour une journée (ou after) de 9h à 21h qui s’annonce forte en émotion. Côté programmation, les fidèles du label Cuff répondent présents. On retrouve le français et maître de la G-House on retrouvera Amine Edge & DANCE, épaulé de Chicks Luv Us ou encore Clyde P.

La Discothèque ADE vous promet un dimanche épicé

Le second rendez-vous est fixé au lendemain le dimanche 20 octobre sur une plage horaire de 9h à 18h. Et pour la toute première fois, l’agence The Hidden People et l’agence FMLY venue d’Angleterre s’associent pour concocter une programmation qui saura ravir le public tout au long de la journée. Pour ce qui est de la programmation, on pourra voir PillowTalk, The Revenge, Fouk, Marcel Vogel ou Sharples ainsi que des invités spéciaux qui n’ont pas encore été révélés. Attendez-vous à des rythmes énergiques et funky dans un endroit secret qui en fera certainement une journée inoubliable.

Facebook events