Samedi 16 décembre, le collectif rennais Texture vous donne rendez-vous à l’Antipode MJC pour une soirée ou house et techno seront mis à l’honneur.

UN NOUVEAU LIEU INVESTI PAR LE COLLECTIF

Habitué des lieux insolites (hangars, granges, parkings…), le collectif vous proposera un nouveau concept pour cette soirée car elle sera organisée dans une salle de concert, une première ! Tout en gardant l’esprit atypique et festif propre à leurs soirées, ce lieu encore jamais foulé par le public a permis la mise en place de 2 scènes.

2 SCENES, 2 AMBIANCES

La première, dédiée à la techno, accueillera : Shlømo (live), DJ résident à la Concrete et H.MESS B2B CLEFT, résidents de l’organisme Texture. Cette soirée sera également l’occasion pour le collectif de vous présenter Weever, leur nouvel artiste résident qui se chargera du closing.

La seconde vibrera quant à elle au rythme de la house de Nachtbraker (Dirt Crew Recordings, Heist Recordings), du bordelais Laroze et ses sets aux sonorités house, acid et disco. Et enfin, se produiront Yann Polewka B2B EVENN, autres DJ résidents du collectif.

UNE SOIRÉE QUI MARQUE UN TOURNANT POUR LE GROUPE

Le tout accompagné d’une scénographie à la hauteur de leurs précédents évènements assurée par Upcrafer’s Production, le collectif a su réunir tous les ingrédients nécessaires pour une soirée qui s’annonce des plus mémorables !

De plus, cette soirée marque une évolution majeure de l’organisme qui souhaite mettre plus en avant ses résidents et leurs musiques, tout en continuant à inviter des artistes de renommé et évidement, en gardant cet état d’esprit mêlant fête, art et convivialité.

Jeu concours

2×1 pass sont à gagner.

Pour participer:

REJOINS L’EVENEMENT

Commentaires