Le collectif Techno Rempart fête son troisième anniversaire samedi prochain et prend d’assaut le Parc Expo de Saint-Lô. Au programme : un line up acharné pour une soirée très attendue dans la région. Rendez-vous donc samedi 27 avril à 22h à Saint-Lô, en Normandie !

3 ans d’événements acid et techno dans la Manche

Cela fait 3 ans maintenant que le collectif Techno Rempart organise des événements à Saint-Lô. Entre club et warehouse, leurs soirées sont toujours très attendues dans la région et les amateurs de techno et d’acid n’hésitent pas à se déplacer pour venir apprécier la qualité des line-up et des performances artistiques proposés.

En trois années et une petite dizaine d’événements, le collectif a invité des artistes tels que AZFMinimum Syndicat, Airod, Kmyle ou encore Nico Moreno, entre autres.

En plus des soirées au Milton et au Sunset, le crew investi donc le parc des expositions de Saint-Lô pour la seconde fois. Avec une première édition qui a accueilli pas loin de 700 fêtards il y a 2 ans, les organisateurs misent cette fois sur 1000 personnes, qui viendront de toute la Normandie. Techno Rempart a de plus décidé de faire marcher la coopération entre les collectifs, puisque c’est le crew du Dox’art festival que sonorisera le parc des exposition pour l’occasion.

La part belle aux jeunes talents parisiens

Pour son anniversaire, le collectif a décidé de mettre à l’honneur les talents régionaux ainsi que des étoiles montantes de la scène parisienne. Ils invitent en effet le dj et producteur Illnurse, connu pour ses performances live et sa techno raw, on l’a vu récemment aux côtés de Kobosil, I Hate Models ou encore Stephanie Sykes. À ses côtés, Trym, avec son style oscillant entre la techno, l’hardtrance et l’acid, il est désormais un incontournable des warehouses parisiennes, telles que Fée Croquer ou bien Meaculpa !

Pour partager l’affiche, trois activistes effrénés de la scène techno normande, à savoir : ÆVEN, Jean Terechkova, ainsi que Jeopardize.

Rejoins l’événement